LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT DE 75$ ET PLUS

Mont Washington Hotel – le road trip qui nourrit l’âme

Cet endroit est magique! À chaque fois que j’y vais, je me retrouve dans une atmosphère unique. Un apaisement m’envahi et je peux rester des heures à admirer le paysage.

Le Omni Mont Washington Hotel se trouve dans le New Hampshire. Quelques heures de voiture des douanes et vous voilà au paradis! Le grand hôtel blanc au toit rouge vous accueille solennellement, faisant sentir chaque client comme un roi ou une reine. Avec sa grande entrée, on y pénètre à chaque fois comme si une parcelle de l’histoire nous attendait.

Vous pourriez décider de dormir au Mont Washington Hotel. Personnellement, je ne me le suis jamais permise. Sinon, les alentours regorgent de campings pour se loger. Mais aussi d’endroits à découvrir. Mais l’apogée, c’est simplement de se promener en voiture, dans les montagnes. Admirer les paysages, savourer les courbes, observer les gens qui se baignent dans les rivières, et faire quelques arrêts détente.

En arrivant à cet hôtel, vous sentirez une vibe unique. Comme si de nombreuses douces et bienveillantes âmes erraient encore dans les lieux. Vous pourrez admirer le bâtiment, vous promener sur le grand terrain, regarder les golfeurs au loin. Mais ce que j’aime le plus, c’est de m’asseoir sur le balcon arrière et admirer la vue sur la magnifique montagne du Mont Washington en prenant une coupe de crème glacée au brownies (ou un verre de vin si c’est plus votre genre!).

Une simple journée dans ces environs, avec un arrêt à cet hôtel, m’apaise et me ramène à l’essentiel. J’oublie mes soucis, je ne fais qu’être. Le passé et le futur ne comptent plus.

Je vous conseille donc fortement, une fois dans votre vie, de vivre l’expérience du Mont Washington Hotel, ne serait-ce au minimum pour une verre de vin. Si vous pouvez vous permettre une ou plusieurs nuits, encore mieux!

Vous y trouverez une tonne d’activités dans les alentours : tyrolienne, golf, le train à vapeur menant sur le Mont Washington, randonnées diverses, …

D'ailleurs, l'hôtel a un terrain de golf juste en arrière avec une vue sur les montagne. 

Vous reviendrez de cet endroit, l’âme ressourcée, apaisée, car le temps se sera arrêté et bien énergisée pour continuer le quotidien.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés