LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT DE 75$ ET PLUS

As-tu déjà manqué un vol?

manqué vol d'avion
 
Ayayaye! Pendant des années, avant chaque voyage, je faisais le même cauchemar, j'allais manqué mon vol. Je courrais, je courrais, mais à chaque fois que j'avais le soulagement de m'être sortie de l'obstacle, il y en avait un autre. Et je paniquais car j'allais manquer mon vol (l'histoire ne dit pas si je les manquais ou pas, je me suis toujours réveillée avant, en me disant qu'il ne fallait vraiment pas que je manque mon vol).
 
Puis il y a 3 ans, je quitte pour le Brésil, avec une courte escale à Panama. Très courte. Trop courte. Sans le savoir, je manque mon vol. Oui c'est vraiment dans une ambiance calme que tout cela se passe. Aucun indice que j'ai manqué mon vol. Je suis pénarde dans la salle d'attente avec tous les gens avec qui je pense embarquer dans l'avion. Jusqu'à ce que je réalise que l'heure d'embarquement et de départ est bien passée et que je suis toujours là en train d'attendre. Je vais alors me renseigner. On me dit que le vol a quitté depuis un bon moment. Mais vraiment?!! Je me rend donc au comptoir de la compagnie aérienne pour négocier un prochain vol. Au départ, cela devait me coûter un bon 300$. Finalement, la dame compris que le vol avait dû partir avant même que je n'arrive et a fourni gracieusement un billet pour un vol, 9 heures plus tard. Elle espère que j'aurai de la place, mais ne peut le garantir.
 
Pas de problème, suffit d'attendre! De toute façon, ce vol permettait d'arriver à Rio le matin plutôt qu'en pleine nuit, c'est encore mieux!
 
9 heures plus tard, je me rends à l'embarquement en me croisant les doigts pour que l'avion ne soit pas pleine. Finalement, un homme me tend un billet. Woahhhhhh!! J'ai mon billet pour Rio! Quelques minutes plus tard, l'homme m'appelle de nouveau. Je me dis "Ah non, il n'y a plus de place finalement." Et non, il échange mon billet. Je retourne m'asseoir, je regarde le billet et quoi?! Je vois écris "1ère classe". 1ère classe?!! No way!! Quel de joie j'avais! Une 1ère classe!! Croyez-moi, j'ai savouré ces 9 heures de vol et apprécié chaque minute de cette expérience.
 
Finalement, manquer son vol, ça ne finit pas toujours mal.
 
Et pour vous?

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Français
Français